La naturopathie

agir pour une sante durable

La prévention du vieillissement avec l’acemannane

Poster un commentaire

L’aloevera doit une partie de sa renommée légendaire au principe actif appelé l’acemannane; une forme de sucre à longue chaîne qui est stocké dans toutes les cellules du corps et les régénère rapidement.

Dans l’organisme, l’acemannane joue quasiment le rôle d’un bouclier: il mobilise les anticorps, les phagocytes et élimine les cellules tueuses.

Le système immunitaire est renforcé contre les parasites pathogènes, les virus et les bactéries.

L’acemannane favorise en même temps le métabolisme, la régénération cellulaire mais aussi l’élimination des déchets-des processus extrêmement efficaces pour un corps sain et bien plus encore pour un corps malade.

Voici un extrait du guide de l’aloe Véra. Si vous souhaitez le consulter en entier, n’hésitez pas à me le demander en commentaire, je vous l’envoie par mail avec plaisir. C’est un document de 28 pages composé de témoignages sur les bienfaits de l’aloe Véra, sa composition et  ses utilisations

à très vite!

Valérie.

 

Publicités

Auteur : valeriehascoet

Passionnée de naturopathie, j'ai crée mon entreprise de distribution de compléments alimentaires afin d'aider ceux qui le souhaite à rester en bonne santé. Ce blog a pour but de vous informer sur la nutrithérapie, la phytothérapie, les huiles essentielles et le développement personnel. J'espere que les infos que vous y puiserez vous permettrons de prendre en charge votre bien-etre et vous aiderons au quotidien, a vous réconcilier avec vous-meme.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s