La naturopathie

agir pour une sante durable

L’HE de tea tree (arbre à thé) antifongique

Poster un commentaire

Vous souffrez d’une mycose au pied? Pas de panique, les huiles essentielles sont vos alliées: en particulier celle d’arbre à thé, arbuste originaire d’Australie.
Je nettoie d’abord la zone concernée avec un spray contenant de l’aloe vera et des plantes antiseptiques, puis j’applique à l’aide d’un coton tige une goutte d’huile essentielle ( 2 fois par jour) …ça picote un peu mais c’est très efficace!! en quelques jours le vilain champignon a disparu…évidemment il faut aérer au maximum ses petits orteils!!

L’huile essentielle d’arbre à thé est vraiment indiquée pour toutes les affections bactériennes et virales, et contre les parasites et les mycoses

Auteur : valeriehascoet

Passionnée de naturopathie, j'ai crée mon entreprise de distribution de compléments alimentaires afin d'aider ceux qui le souhaite à rester en bonne santé. Ce blog a pour but de vous informer sur la nutrithérapie, la phytothérapie, les huiles essentielles et le développement personnel. J'espere que les infos que vous y puiserez vous permettrons de prendre en charge votre bien-etre et vous aiderons au quotidien, a vous réconcilier avec vous-meme.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s